TERMES ET CONDITIONS

Le site Internet de l’Association de bienfaisance et de retraite des policiers et policières de la Ville de Montréal (l’« Association ») a été créé dans le but de mieux servir ses membres. En utilisant ce site, vous consentez à respecter les termes et conditions qui suivent.

L’usage de ce site est restreint aux membres seulement et autres personnes dûment autorisées. Cela veut dire que :

Il se peut que le site contienne des hyperliens menant à d’autres sites Internet. Ces liens sont fournis à titre de référence seulement. Ces sites sont indépendants et hors du contrôle de l’Association. Elle ne peut assurer l’exactitude, la véracité, la pertinence ni la fiabilité des informations qui s’y trouvent.

Tous les textes, documents, formulaires, rapports, analyses, outils, images, dessins, logos, photos ou autres documents sur quelque support que ce soit (les « Documents ») produits par l’Association sont la propriété intellectuelle de celle-ci et peuvent dans certains cas constituer des marques de commerce.

Toute représentation, reproduction, exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés sur le site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de l’Association, est strictement interdite.

Il se peut que certains Documents disponibles sur le site soient la propriété intellectuelle d’un tiers. Leur usage par l’Association est dûment autorisé par la loi ou par consentement express ou spécifique du détenteur des droits. Cela ne confère toutefois pas le droit aux utilisateurs du site d’en faire un autre usage.

L’information sur le site Internet peut être modifiée de temps à autre. Bien que l’Association veuille offrir une information à jour, il se peut qu’elle ne puisse effectuer, en temps opportun, les modifications requises en raison de changements aux régimes de retraite, aux lois et règlements applicables, aux données du marché ou aux règles de l’industrie.

Aucun des renseignements sur le site Internet de l’Association ne constitue un conseil d’ordre fiscal, juridique, financier ou autres. Ce sont des renseignements généraux qui peuvent ne pas s’appliquer en raison des particularités de votre situation.

L’Association, ses officiers, ses employés, mandataires et agents ne sont pas responsables des conséquences de l’utilisation qui est faite du site Internet et de son contenu.